Plus de 80 ans d'expérience dans l'industrie des acryliques !
Du lundi au vendredi

8 h - 18 h

Merseyweg 16

3197 KG Botlek Rotterdam

Diakon®

Imaginez ce qu'un produit perfectionné pendant plus de 80 ans pourrait faire pour répondre à vos besoins.

Grâce à des liens étroits entre la R&D, le développement de l'innovation et la fabrication, nous pouvons travailler avec vous pour faire de Diakon® PMMA le produit idéal pour vos projets. Nous aimons approfondir la compréhension de ce que vous devez réaliser, des exigences physiques du matériau aux couleurs spécifiques, en passant par les effets et les nouvelles surfaces.

Que peut vous apporter Diakon® PMMA ?

Votre projet pourrait-il être le prochain ?

Mais ne vous contentez pas de nous croire sur parole. Le PMMA Diakon® est un produit de base dans des applications telles que les diagnostics médicaux, les emballages cosmétiques, la gestion de la lumière, les appareils électroménagers et toute une série de pièces automobiles, y compris l'éclairage et les garnitures brillantes.

Besoin d'aide ?

Parlez à notre équipe de polymères qui sont heureuxheureux de de répondre à toutes vos questions sur les formulations sur mesure, les variations de couleur et bien plus encore.

Informations techniques ?

Entrez votre adresse e-mail et nous vous enverrons le code d'accès.

Étude de cas

Il existe de nombreuses nouvelles variantes de textes disponibles mais majoritaires.

Applications pour le Diakon

Imaginez ce qu'un produit perfectionné pendant plus de 80 ans pourrait faire pour répondre à vos besoins.
Tunnel de couloir futuriste 3D

Éclairage

Le PMMA et la lumière vont de pair depuis des décennies. Que ce soit à la maison, dans votre voiture ou en ville, dans les rues et les bâtiments, le PMMA contribue à l'éclairage, qui devient de plus en plus "intelligent" et connecté.
immeuble de bureaux

Bâtiment et construction

Dans ce secteur, où l'accent est mis sur la qualité et la constance des produits, il est essentiel de trouver un partenaire fiable pour les matériaux. Il y a une chose que nos experts vous diront toujours à propos de la recherche des bons matériaux : "ne partez pas du principe que ce n'est pas possible".
Personnes utilisant des appareils numériques

Électronique

Où que vous soyez, vous n'êtes jamais loin du PMMA. En fait, il est probablement présent dans un appareil électrique près de chez vous en ce moment même. Prenez les produits blancs, par exemple. La fonction et l'aspect des panneaux de commande, des fenêtres, des couvercles et d'autres pièces dépendent tous des propriétés du PMMA.
Vous aider à rendre le monde plus léger et plus brillant.
Nous servons des clients internationaux dans plus de 50 pays.

"Je recommanderais Diakon® PMMA pour la très bonne assistance technique que vous obtenez. Des premières étapes aux questions très spécifiques, nous avons toujours obtenu une très bonne réponse, très rapide, ce qui est important dans le processus de développement."

Lars Nakotte

PDG, ALL-IN OPTICS

Mauris eros dolor, pellentesque sed luctus dapibus, lobortis a orci. Cras pulvinar lorem elit, vel laoreet magna feugiat necam ut consequat enim.

av4.jpg
Kylo James

Instructeur de fitness

NOS FAQ

Questions fréquemment posées

Le site de fabrication de nos gammes de PMMA, dont Diakon, est situé à Rozenburg, aux Pays-Bas, et bénéficie du soutien de notre équipe de recherche et développement basée au Royaume-Uni. Le PMMA Acrypet est fabriqué par Mitsubishi Chemical en Asie.
Oui, en plus des types de PMMA standard, nous pouvons vous proposer des grades modifiés pour répondre à vos besoins.
Des fiches techniques sont disponibles pour tous nos types de matériaux et peuvent être consultées sur notre portail de fiches techniques. Vous êtes nouveau sur Lucite ? Demandez votre mot de passe pour accéder au portail
Nous avons une grande expérience dans la fabrication et la fourniture de types de PMMA approuvés pour le contact alimentaire, qu'il s'agisse de types modifiés par impact ou non. 
Nous pouvons fournir des fiches de données de sécurité pour répondre à vos besoins.

Nous avons plus de 80 ans d'expérience. N'hésitez pas à nous demander :

Diakon® Light Plus

Vous aider à rendre le monde plus léger et plus lumineux

Si vous envisagez d'utiliser du PMMA diffusant la lumière pour une application d'éclairage, notre nouvelle gamme Diakon® Light Plus est votre réponse. L'éclairage lisse et uniforme de la surface dissimule même les sources de lumière LED les plus intenses.

feu de signalisation

Over 80 years heritage in the acrylics industry!
Monday – Friday

8 am – 6 pm

Merseyweg 16

3197 KG Botlek Rotterdam

Diakon®

Imagine what a product perfected over more than 80 years could do to meet your needs.

With close links between R&D, innovation development and manufacturing, we can work with you to make Diakon® PMMA the right product for your projects. We love to dig deep into understanding what you need to achieve, from physical material requirements to specific colours, effects and new surfaces.

What can Diakon® PMMA offer you?

Could your project be next?

But don’t just take our word for it. Diakon® PMMA has been a staple in applications such as medical diagnostics, cosmetic packaging, light management, home appliances and a range of automotive parts including lighting and high gloss trim.

Need help?

Speak to our polymers team who are happy to help you with any questions about bespoke formulations, colour variations and much more. 

Technical information?

Case Study

There are many new variations of available but majority text.

Applications for Diakon®

Imagine what a product perfected over more than 80 years could do to meet your needs.
Futuristic corridor tunnel 3D

Lighting

PMMA and light have gone hand-in-hand for decades. Whether it’s in the home, in your car or around town on streets and in buildings, PMMA is helping lighting everywhere as it becomes increasingly “smart” and connected.
office building

Building & Construction

In this industry, with your focus on product quality and consistency, a reliable materials partner is crucial. There’s one thing our experts will always tell you about finding the right materials – “don’t assume it’s not possible!”.
People using digital devices

Electronics

Wherever you are, you’re never far from PMMA. In fact, it’s probably in an electrical appliance near you right now. Take white goods, for example. The function and look of control panels, windows, covers and other parts all rely on PMMA’s properties.
Helping you make the world lighter and brighter.
We are servicing global clients in more than 50 countries

"I would recommend Diakon® PMMA for the very good technical support you get. From early stages to very specific questions, we always got a very good, very quick response which is important in the development process."

Lars Nakotte

CEO, ALL-IN OPTICS

Mauris eros dolor, pellentesque sed luctus dapibus, lobortis a orci. Cras pulvinar lorem elit, vel laoreet magna feugiat necam ut consequat enim.

av4.jpg
Kylo James

Fitness Instructor

OUR FAQS

Frequently Asked Questions

Our manufacturing site for our PMMA ranges including Diakon is based in Rozenburg, The Netherlands, supported by our R+D Team who are based in the UK. Acrypet PMMA is manufactured by Mitsubishi Chemical in Asia.
Yes, as well as standard PMMA types we can offer you impact modified grades to meet your requirements.
Datasheets are readily available for all our material types and can be accessed by through our datasheet portal. New to Lucite? Request your password to access the portal
We have extensive experience in the manufacture and supply of food contact approved PMMA types in both impact modified and non impact modified types. 
We can supply MSDS to meet your requirements.

We have 80+ years of experiences. Feel free to ask:

BREXIT STATEMENT

As the date of UK’s withdrawal from the EU is rapidly approaching there still remains real uncertainty as to the definitive outcome and shape of the Brexit deal (until the 31st of December 2020)

We, as Lucite International Alpha B.V. and in particular our Brexit team have been preparing ourselves for the worst-case scenario of a “No-deal Brexit” with a no free trade agreement between the EU and UK from the 31st of December 2020.

We have been focussing on key areas including but not limited to changes in tariffs, regulatory frameworks, customs borders, and logistics & supply chain for raw materials and finished product. This approach enables us to anticipate and adapt ourselves to any potential Brexit-deal.  

Despite the political uncertainty, we can promise that we are confident we have prepared  thoroughly so that the effects of a “No-Deal Brexit” scenario should be minimal, and we intent to maintain our high level of customer service and support that you have come to expect from Lucite International Alpha B.V.